Depuis quelques années, le paysage de l’innovation a changé. Les technologies de l’information sont en passe de modifier en profondeur le tissu industriel par la digitalisation annoncée.

Plus que jamais, il est vital pour les entreprises, petites ou grandes, d’innover pour anticiper plus rapidement les évolutions des concurrents et d’offrir des produits et des services en adéquation avec les évolutions de la demande marché.

L’objectif de la présentation est de partager la compréhension du succès des écosystèmes d’innovation. De parcourir ensemble les rituels et outils nécessaires à la réussite des projets d’innovation et en particulier ceux qui s’appuient sur les avancées technologies.

Au fil de l’accompagnement de plus de 250 projets d’innovation et avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’innovation des grandes, moyennes et petites entreprises, une approche managériale a émergé. Celle-ci s’appuie sur la reconnaissance des facteurs humains tout en gardant la maitrise des disciplines qui accompagnent l’innovation.

Lors de cette soirée débat, Robert van Kommer évoquera les défis particuliers aux projets d’innovation technologique et les aides proposées aux entreprises pour financer leurs innovations.
Vues
98 Total des vues
0 Vues Membres
98 Vues publiques
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Utiliser un lien permanent pour partager sur les médias sociaux
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce document par email

Intégrer à votre site internet.
Sélectionnez une page pour commencer