Plénière après-midi : F#ck the data!

Proposé par Martina Chyba

Aujourd’hui, fini les tripes, les guts, le Bauchgefühl, les fameux data sont la réponse à tout. Mais… est-ce vraiment un bonne idée qu’ils soient la réponse à tout ? Un exposé volontairement provocant, dont le propos est de remettre l’humain au centre.

Nouveauté

Pour ceux et celles seulement disponibles en soirée : Vous avez désormais la possibilité d'assister à la conférence finale de Martina Chyba avec l'apéro de réseautage pour 50 CHF dès 16h45 .

Retour vers la présentation des intervenants



A propos de l'orateur/oratrice


Martina Chyba

Martina Chyba

Martina Chyba, à la RTS depuis 1989, a géré une unité composée de magazines TV dans les domaines de l'investigation, du grand reportage, société, consommation, santé, évasion, ainsi que de jeux et divertissements et plateformes digitales + production de contenus pour TV5 Monde. Martina Chyba a repris sa plume de journaliste d'investigation, avec pertinence et impertinence, depuis le début de cette année.

En parallèle de ses activités auprès de la RTS, elle a également écrit 4 romans, des chroniques et des nouvelles, et a un intérêt marqué pour les beaux-arts. Elle pratique activement de la course à pied, est membre du Stade Genève (6 marathons) et est bénévole régulière comme commissaire de course dans les meetings d'athlétisme.

Infos pratiques

Date
21/04/2022 17:00 (Europe/Zurich)
Durée
45 minutes

Salle


263

Partenaires et exposants
Merci de soutenir le Congrès du Management de Projet !