Informations pour les intervenant-es
Nous vous remercions d'ores et déjà de votre précieuse contribution à la réussite du congrès 2024 !
Vous trouverez ci-dessous quelques jalons et de nombreuses informations utiles pour la préparation de votre session.
Finalisation des pitch de session
- Présentation de votre session : Titre / Pitch / Descriptif public / mots-clés
- Prénom / Nom / Titre / Société
- Brève bio
- Liens vers pages web pro
- Lien vers profil Linkedin si annonce orateur
Présentation de l'intervenant-e :
=> merci de nous faire parvenir votre photo pour publication
Promotion de votre session
Partagez votre session avec vos réseaux dès maintenant!
https://www.linkedin.com/events/congr-sdumanagementdeprojet20247125473148233216000/
#projectmanagement #cdu #pdu #data #projectleadership
=> nos visuels : https://www.project-management.ch/c24-media
Ouverture des inscriptions sur congres-pm.ch
Votre accès au site du Congrès
Lors de votre inscription sur le site du congrès, vous pourrez définir les informations qui figureront sur le badge.
Chaque intervenant-e recevra un code promo qui vous donnera bien sûr la gratuité.
Code promo pour les intervenants : FRESPEAKCSMP2024
Invitez 2 personnes au prix préférentiel de 250 CHF/personne
Code promo pour vos invités : Interinvit250CMP2024
(utilisable sur billets "JOURNÉE CONGRÈS 2024" uniquement)
Soumission de la trame de session
Grille de planification :
Ce tableau vous permettra de planifier le déroulement de votre session.
Veuillez nous le retourner dès que possible.
Soumission de votre support de présentation
- Ne sera pas diffusé
- Utiliser la 1ère page selon modèle
- Vous utiliserez votre laptop pour la session
Présentation PPT (picto ppt)
Merci d'utiliser ce modèle pour la page de titre de votre présentation, page sur laquelle vous pouvez naturellement ajouter votre logo.
Les pages suivantes doivent reprendre votre charte graphique et identité visuelle. La dernière page doit contenir vos données de contact et peut mentionner les événements de votre organisation.
Soumission des PDF pour les participants
- Sera mis à disposition dans l'espace-membre du site après le congrès.
- Doit contenir
- la page de titre
- un aperçu des objectifs d'apprentissage de votre session (de quoi également donner envie aux personnes qui n'ont pas participé à votre atelier de vous suivre) et
- vos données de contact.
Congrès !
Sondage de satisfaction
Les participants seront invités à répondre à un sondage de satisfaction sur l'organisation du congrès.
Certaines questions toucheront aux sessions. Il y aura par exemple :
- La prestation globale des intervenants·es
- Les qualités pédagogiques de l'orateur
- L'interaction avec l-es intervenant·e·s
- La qualité des réponses aux questions posées
- L'équilibre théorie-pratique
- Le contenu et le support de la formation
- Le niveau de complexité
- La durée de la session
- La possibilité d'utiliser, dans votre activité, ce que vous avez appris
- La pertinence du contenu par rapport au thème du Congrès
- Votre appréciation globale de la formation
- Commentaires/suggestions sur la formation
Vous recevrez bien sûr les résultats après consolidation et anonymisation. Encouragez vos participants à y répondre !
Spécifications de la salle
Toutes les salles sont équipées d'un projecteur.
N'oubliez pas votre ordinateur portable ;) Vous pourrez l'utiliser pour présenter la dernière version de votre support de formation !
Vous pourrez discuter de vos besoins techniques pour votre session avec votre accompagnant/e.
Promotion de vos publications
La BCU de HEC proposera un vitrine pendant le Congrès et vous invite à lui communiquer les références des ouvrages que vous souhaitez mettre en avant à cette occasion (puis à disposition pour les utilisateurs dans les bibliothèques suisses), à l'adresse suivante : gerald.gavillet@bcu.unil.ch
N'hésitez pas à mettre en avant vos publications en fin de votre session.
Promotion de votre session
Capsule vidéo
Vous êtes invité-es à nous faire parvenir un enregistrement que nous éditerons avec la charte graphique du Congrès 2024
Le fond d'écran sera clair et uni, vous pouvez nous faire parvenir votre logo qui sera ajouté lors du montage.
- 15 secondes : vous présenter et justifier de vos qualifications pour présenter la session
- 15 secondes : teasing/intro de votre session
- 15 secondes : expliquer en quoi la session est cohérente avec le thème du congrès 2024 «l’ enjeu des données ».
La durée après montage sera d'environ 1 minute.
Outils interactifs
Les intervenants peuvent utiliser des outils collaboratifs comme Mural, Miro, Klaxoon, Wooclap, Mentimeter, Beekast, Roti.express, etc.
Les bénévoles
Comité d'organisation
du congrès 2024
François Vermeulen
Time tracker, champion du suivi des tâches
Responsable logistique
François-Pierre Lemer
Responsable Communication
Rebecca Giovannini
Représentante du Comité exécutif
Coordination générale
Elodie Ruttimann
Responsable suivi intervenant-es
François Kolleman
Responsable exposants & catering
Nicolas Mlynek
Suivi intervenant-es
Nicolino Demarco
Site web
& billetterie avec Delphine
Philippe Umberti
Special advisor
Gianni Stroscio
Responsable Finances