Informations pour les intervenant-es




Pour votre session

Toutes les salles sont équipées d'un projecteur.

N'oubliez pas votre ordinateur portable ;) Vous pourrez l'utiliser pour présenter la dernière version de votre support de formation !

Veuillez informer votre accompagnant-e de vos besoins pour la formation en terme d'équipements, de salles, session de dédicace, normes de présentations, via le formulaire ci-dessous. 

Modèle PPT à utiliser pour la première page de votre présentation

Afin d'uniformiser le look des présentations, merci d'utiliser ce modèle pour la 1re page de votre présentation, 1ere page sur laquelle vous pouvez naturellement ajouter votre logo.
Les pages suivantes doivent reprendre votre charte graphique et identité visuelle.

La dernière page doit contenir vos données de contact et peut mentionner les événements de votre organisation.




Spécifications de la salle

Merci de remplir ce court formulaire si vous avez des besoins spécifiques / différents pour votre formation concernant la salle (séminaire ou auditoire), l'équipement (tableaux blancs, post-its, etc), le nombre de participants, etc.

Publications à promouvoir et séances de dédicace

Merci de remplir ce formulaire si vous souhaitez promouvoir un livre ou une autre publication sur le site du congrès et/ou participer à une séance de dédicace/vente sur l'heure du lunch pendant le Congrès.

La BCU de HEC proposera un vitrine  pendant le Congrès et vous invite à lui communiquer les références des ouvrages que vous souhaitez mettre en avant à cette occasion (puis à disposition pour les utilisateurs dans les bibliothèques suisses), à l'adresse suivante : gerald.gavillet@bcu.unil.ch


Remplir le questionnaire                 

Hébergement

voir page "pratique

Pour la journée du Congrès

Chaque intervenant et co-intervenant doit s'inscrire sur le site du congrès en utilisant le code promo suivant qui vous donnera bien sûr la gratuité :

CSMP-2023-FREESPEAK

 

Linkedin :

Merci de bien vouloir accepter l'invitation en tant que speaker


N'hésitez pas à partager l'événement avec vos réseaux dès maintenant!événement Linkedin

Création de votre badge/inscription au Congrès

Lors de l'inscription , vous utiliserez le code promo qui vous sera communiqué début février d ans la section "J'ai un code promo" lors de la confirmation du panier.

SI vous souhaitez acheter jusqu'à 2 billets supplémentaires au tarif très préférentiel de 250 chf, merci de contacter le secrétariat.

Adresse

HEC UNIL Lausanne
Quartier de Chambronne
Internef 261
1015 Lausanne
Suisse


    Pensez à privilégier la mobilité douce !

Plus d'informations sur la page  "pratique"


Outils interactifs

Les intervenants peuvent utiliser des outils collaboratifs comme  Mural, MiroKlaxoon, Wooclap Mentimeter, Beekast, Roti.express, etc.


Fond d'écran  pour les capsules vidéo

 


      Échéancier


      Voici l'échéancier du processus  afin de rendre notre collaboration des plus harmonieuses et efficaces :

      Fin de l'appel à contribution
      30 novembre 2022  


      Photo des intervenants reçue 15 janvier 2023 


      Texte validé pour la publication sur le site 
      - titre / pitch / descriptif public / mots-clefs
      - prénom NOM / titre / société / CV bref yc liens vers pages web pro / lien vers profil LinkedIn si annonce comme orateur.
      15 janvier 2023


      Enregistrement du minipod pour la promotion de la session :
      - qui suis-je/ mes domaines d'expertise
      - les points qui seront abordés lors de la  formation
      - quelques mots autour de la thématique
      au fur et à mesure

        
      vous pouvez déjà nous envoyer vos vidéos pour publication.

      Publication du programme
      20 janvier
      Ouverture des inscriptions
      1 février 2023 
      (merci pour vos partages et diffusion)
      Première trame de la présentation pour validation (trame et points principaux) (exemple pour inspiration )
      mi-février 2023


      Présentation pour le 13 avril (PPT + PDF)
      Ne sera pas diffusée aux participants.
      Merci d'utiliser la première page selon modèle ci-dessus (1e et dernière pages = SMP, autres pages : votre charte graphique)
      De légères modifications pourront encore être apportées par la suite. 
      Vous pourrez connecter votre laptop pour la session.
      mi-mars 2023

      PDF pour les participants
      Sera mis à disposition dans l'espace-membre du site après le congrès. Doit contenir à minima la 1e page, un aperçu des objectifs d'apprentissage de votre session (de quoi également donner envie aux personnes qui n'ont pas participé à votre atelier de vous suivre) et vos données de contact.
      fin  mars 2023

      Ouverture des festivités le jeudi 13 avril 2023  dès 7h à HEC Unil 13 Avril 2023 Rejoignez-nous pour le café !

      Rencontrez l'équipe du Congrès !


      Équipe de l'entreprise

      Rebecca Giovannini

      Co-responsable du comité

      Équipe de l'entreprise

      François-Pierre Lemer

      Co-responsable du comité
      www.linkedin.com/in/francois-pierre-lemer

      Équipe de l'entreprise

      Damien Kappelholf

       

      Équipe de l'entreprise

      Ghislaine Lamanthe


      Équipe de l'entreprise

      Tatiana Porté

       

      Équipe de l'entreprise

      François Vermeulen
      Chef de projet / PMO
      https://www.linkedin.com/in/vermeulenfrancois

       

      Équipe de l'entreprise

      Gianni Stroscio

       

      Équipe de l'entreprise

      Chrystel Dayer

       

      Équipe de l'entreprise

      Wassila Lamarche

       

      Équipe de l'entreprise

      Véronika Schoepfer

       

      Équipe de l'entreprise

      Delphine Poussereau

      Logistique
      dp@project-management.ch
      +41 77 913 95 35