Le Congrès du Management de Projet


0

Noyer virtuellement l'esprit de Pecub

Sur ce forum, votre ouverture d'esprit est la seule compétence nécessaire pour abreuver l'imagination de cet artiste hors norme qu'est Pecub. Des pensées, réactions, idées, découvertes, questionnements sur la transformation du métier... lançons-nous !




Avatar
Annuler
2 Réponses
0
Meilleure réponse

Merci Yves, nous allons partager votre commentaire avec Pécub !

Avatar
Annuler
0
Avatar
Yves Santa Eugenia
Meilleure réponse

... et tu n'innove pas!

Avatar
Annuler