Information

En mémoire de Georges-Alain Roy

Georges-Alain Roy fut président de la SMP de 2016 à 2020. Après un long combat contre la maladie, Georges-Alain s'est éteint le 6 octobre 2020 serein et entouré des siens. Voici un court vidéo hommage à ce grand homme qui laisse un grand vide, mais également une grande empreinte dans le monde associatif et la SMP.

En mémoire de Georges-Alain Roy

 

"Épicurien de nature, Georges-Alain Roy se revendique comme un généraliste de la gestion de projet. Il a conduit sa carrière de manière à exercer tous les rôles relatifs au monde du projet. Principalement en environnement international, il a successivement mené des projets et des programmes complexes, géré des portefeuilles de projets pour terminer comme responsable de PMO dans une grande banque internationale. Indépendant depuis 2014, il intervient principalement dans le conseil et l’assistance aux organisations souhaitant améliorer leur maturité projet mais également comme formateur en gestion de projet."

Georges-Alain, tu vas simplement terriblement nous manquer. Toujours volontaire, toujours présent, ton enthousiasme, ta rigueur, ton humour et ton intelligence seront avec nous à jamais.
Nous perdons aujourd'hui un grand homme engagné, généreux, un pédagogue hors pair, qui par son enthousiasme, son énergie et son humanité a su soutenir et faire progresser la SMP pendant plus de 15 belles années.
Parfois sérieux, mais toujours disponible, ouvert et à l'écoute, Georges-Alain est parti en laissant une oeuvre qui continue à germer bien au-delà des lieux qu'il a investis. Merci à toi.
En ces circonstances douleureuses, nous gardons le souvenir d'une personne au professionnalisme sans faille, inspirante et qui a su susciter le respect de tous ses collègues.

Avec beaucoup d'amour et de tristesse, toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

Voici le lien Youtube: https://youtu.be/Zn0z_TY0CJM